logo d'entreprise
Foire aux questions
  • MaVilleMonShopping.fr
  • Contactez-nous
Commerçant & Artisan
  • Fermeture du site (Clients et Commerçants)
  • Client
    • Mon profil, Mon Compte
    • Mes commandes
  • Commerçant & Artisan
    • Clients, Commandes & modes de livraison
    • Mon profil commerçant
    • Création et gestion des produits
    • Mon compte commerçant en ligne
    • Abonnement
      Revenir à l'accueil
      1. Foire aux questions
      2. Commerçant & Artisan
      • Fermeture du site (Clients et Commerçants)
      • Client
        • Mon profil, Mon Compte
        • Mes commandes
      • Commerçant & Artisan
        • Clients, Commandes & modes de livraison
        • Mon profil commerçant
        • Création et gestion des produits
        • Mon compte commerçant en ligne
        • Abonnement

      Commerçant & Artisan

      Vous trouverez ici toutes les questions les plus courantes de nos commerçants. Vous avez une autre question ? Contactez notre équipe dédiée !

      Clients, Commandes & modes de livraison

      • Comment suis-je alerté en cas de commande ?
      • Qui paie la livraison ?
      • Est-il prévu que le client reçoive une facture ? Quand et comment la reçoit-il ?
      • J'ai reçu une commande mais je n'ai plus le produit en stock. Que faire ?
      • Que faire en cas de retour produits ?
      • Comment faire si le poids sur le bordereau est erroné ?
      • Comment s'effectue le retrait de la commande ?
      Afficher plus

      Mon profil commerçant

      • Quelles activités et produits sont autorisés sur la plateforme ?
      • Pourquoi dois-je renseigner les informations suivantes lors de la création de ma boutique : adresse postale, carte d’identité, justificatif de domicile, etc. ?

      Création et gestion des produits

      • Comment gérer mon stock en ligne ?

      Mon compte commerçant en ligne

      • Je n’arrive pas à enregistrer mes justificatifs pour la validation de mes coordonnées bancaires, pourquoi ?
      • A quel moment suis-je payé de ma commande ?
      • J’ai perdu mes identifiants (adresse email ou mot de passe), comment dois-je procéder ?
      • Sur mon profil, comment puis-je indiquer à mes clients mes heures de retrait et/ou de livraison ?
      • Qu'est ce que la Responsabilité Elargie du Producteur ?
      • Pourquoi dois-je fournir des informations personnelles et bancaires ?
      Afficher plus

      Abonnement

      • J'ai une question sur mes factures
      logo d'entreprise
      • MaVilleMonShopping.fr
      • Contactez-nous
      • Mentions légales
      • Politique de confidentialité et cookies