Que faire en cas de retour produits ?

Suivant la législation en vigueur, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits commandés pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix et les frais d'envoi seront remboursés les frais de retour restant à la charge de l'acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l'expédition.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. En cas de non-respect, par exemple articles endommagés, le client ne percevra aucun remboursement. Le client nous contacte afin de savoir comment il doit procéder pour organiser le retour de la marchandise (s’il vous contacte directement, n’hésitez pas à le rediriger vers le Service Clients MaVilleMonShopping.fr ou au 05 67 160 900 (prix d'un appel local, appel et service non surtaxé).

Il est à noter que certains produits ne sont pas éligibles au droit de rétractation (voir CGU)