Quelle est la politique de retour ? Le produit ne me convient pas, comment le retourner ?

Nous sommes désolés d'apprendre cela !

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit*.

Voici la marche à suivre pour que nous puissions vous aider :

Contactez notre service client par téléphone au 05 67 160 900 (prix d'un appel local, appel et service non surtaxé) ou par email à relationclient@mavillemonshopping.fr pour nous informer du retour de votre produit,
  • Retournez votre colis dans son emballage d'origine et dans son état d'origine auprès de la boutique dans laquelle vous avez procédé à votre achat,
  • Une fois le colis réceptionné par le commerçant, et après étude du bon état général, vous serez remboursé sous 72 heures.

Le colis est retourné à vos frais, pensez à conserver la preuve de dépôt jusqu'à ce que le remboursement soit effectué.

*Certains produits ne sont pas éligible au droit de rétractation, à moins qu'ils ne soient endommagés à réception (voir la liste dans nos CGV).